Friday, October 23, 2009

***Jean Sarkozy explique avoir "une vocation" politique "inaltérable"...***


***Le fils cadet du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, élu vendredi administrateur de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad), a expliqué devant la presse que sa vocation politique était "inaltérable".

"J'ai dit que j'avais la passion de l'engagement public. J'ai cela en moi, c'est une vocation. Elle n'a pas été altérée (par la polémique, ndlr) parce qu'elle est inaltérable", a affirmé Jean Sarkozy devant les micros de nombreux journalistes, français et étrangers, qui assistaient à l'évènement.

Interrogé sur son éventuel projet de se présenter en 2011 à la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine, le conseiller général a répondu que "dans les années à venir, (il) aura l'occasion de (se) présenter devant les électeurs", sans plus de précision.

Revenant sur la polémique qui a entouré son projet de candidature à la tête de l'Epad auquel il a finalement renoncé, Jean Sarkozy a parlé d'une "épreuve".

"C'est toujours une épreuve de se retrouver au centre d'une polémique mais cela forge le caractère et la détermination", a-t-il dit

Interrogé sur l'éventualité d'une autre candidature, dans le futur, à la tête de la Défense, il a répondu qu'il n'avait "pas l'ambition des titres et des honneurs".

"J'ai de l'ambition pour La Défense. C'est le premier quartier d'affaires européen. Mais ce n'est pas un acquis, il faudra que l'on travaille beaucoup pour garantir ce leadership et confirmer cette attractivité", a-t-il dit.

"C'est une ambition qui est forte, qui est noble, je suis administrateur, j'ai des idées. J'ai envie de me battre, de les défendre, c'est ce que je veux faire", a-t-il conclu.

Le Point
23/10/2009

***FELICITATIONS!!! 23 ans : MAIS...Tu es le meilleur...! l'AVENIR TE DONNERA RAISON...! Sincèrement! «JS a renoncé mais il n'a rien lâché! "Une étoile est née"!!!
A SUIVRE...!

Bien à vous,

Morgane BRAVO

No comments: